voiture de course

Publié le 23 Mars 2010

He oui la course annuelle de voiture derby est arrivée et passée!  Tous les ans les scouts font des courses de voitures.  Le truc c’est qu’ils doivent construire leur voiture à partir d’un bloc de bois et qu’elle ne doit pas dépassée 150 grammes.  Donc comme d’habitude mon cher et tendre et mon grand lutin se s’y ont mis au dernier moment ! 

Il faut donc couper rapidos


DSC03403.JPG 

 

Raboter et poncer rapidos


DSC03401.JPG

Peindre rapidos et voila la voiture prête pour la grande course. 

 

DSC03440.JPG
 

Je vous épargne celle de mon cher et tendre sans décoration qui n’avance pas très bien…

Le grand soir est arrive et on met toutes les voitures sur la rampe de lancement

 

DSC01786.JPG 


Ca c’est une vieille photo pour vous montrer la rampe de lancement, la grande lutine chargée de faire les photos a « oublie » de faire celle de la rampe !!!

Apres plusieurs courses… le grand lutin est arrive 3eme, oui oui vous ne rêvez pas, il est arrive 3eme.  Il était drôlement fier !

 


DSC03441.JPG
 

Mon cher et tendre était parmi les derniers… pas de photo pour lui !

Le seul problème c’est que le tit lutin a beaucoup aime la coupe et  que la coupe Made in China n’a pas supportée le choc et est en deux morceaux pour l’instant…

Enfin l’important c’est de participer non ?

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - grand lutin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article