Publié le 23 Décembre 2016

Le petit lutin a eu chorale a l'ecole

Meme chansons, mais bon style :)

chorale a l'ecole
chorale a l'ecole

Voir les commentaires

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #petit lutin, #chorale

Repost 0

Publié le 22 Décembre 2016

Sortie annuelle pour voir les maisons en pain d'epice :)

 

maisons en pain d'epice
maisons en pain d'epicemaisons en pain d'epice
maisons en pain d'epicemaisons en pain d'epicemaisons en pain d'epice

il y a un jeu pour trouver des details sur les differentes maisons.

Rien de tres extraordinaires, mais toujours tres sympa!

 

maisons en pain d'epicemaisons en pain d'epicemaisons en pain d'epice

Voir les commentaires

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #sortie, #famille, #avent

Repost 0

Publié le 21 Décembre 2016

La neiges est arrivee il y a 2 semaines, quand nous etions a Wahoo et les garcons en camp... sous tente - no comment!

Mais elle a fondu.

Celle de la semaine derniere, elle par contre est la et bien la et sera la pendant 3 longs mois...

Mes petits etaient ravis de pouvoir trainer en affaire de neige!

moi, plus je vieillis plus je deteste la neige et le froid!

Allez l'hiver c'est aujourd'hui pour 3 longs mois MAIS les jours vont enfin rallonger... un peu de bonne nouvelle dans cette galere...

 

la neige

Voir les commentaires

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost 0

Publié le 20 Décembre 2016

C'etait matinee cookie :)

 

cookies de Noelcookies de Noel

mon petit a mis lui de tout...

et des chiens qui ne perdent pas une miette!

 

cookies de Noelcookies de Noelcookies de Noel

Voir les commentaires

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #cuisine

Repost 0

Publié le 19 Décembre 2016

Mon tit lutin a eu chorale, mais c'etait du luxe je trouve, une superbe salle de spectacle, de la musique par des musiciens..

1h de spectacle avec des 9-10-11 ans.  Adorable!

Et mon tit lutin avait un solo, il a du auditionner et c'etait pas facile.  Il a eu Africa (il aurait voulu Don't stop the feeling mais le prof a pense qu'il etait meilleur pour Africa )

Allez je vous laisse mon petit, desolee j'etais loin et le zoom de mon telephone n'est pas le meilleur!

Il a eu beaucoup de compliments, il etait RAVI!

 

chorale

Voir les commentaires

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #petit lutin, #choral

Repost 0

Publié le 16 Décembre 2016

Dissolution vous connaissez?

C'est ce que ma fille apprend en ce moment :)

une tite experience avec des bonbons immangeables plein de colorant.

Plus il y a de colorant mieux c'est!

On met dans l'assiette et on verse de l'eau chaude

 

experience a 5 ans

Bon le grand frere a detruit l'experience et il a fallu recommencer... no comment!

et ca fait un zoli arc en ciel apres ca!

 

experience a 5 ans

Voir les commentaires

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #petite lutine, #ecole, #famille - brico

Repost 0

Publié le 15 Décembre 2016

C'etait la journee porte ouverte de la police montee d'Omaha.

Bon c'etait pas une bonne idee: un monde fou, une horreur, bon on le referra pas

 

la police montee d'Omahala police montee d'Omahala police montee d'Omaha

Bon la caleche c'etait juste pour decorer hein, ils l'utilisent pas!

Par contre on a appris comment ils travaillaient dans la foule, pendant des emeutes, etc...

et comment ils entrainaient les chevaux, les pauvres!!!

On a assez rigole, car l'un d'entre eux s'appellait Maximum comme dans la reine des neiges!

Voir les commentaires

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #sortie, #famille

Repost 0

Publié le 14 Décembre 2016

Ca fait plus de 20 ans que je suis dans le Nebraska et je suis allee a Wahoo pour la premiere fois.

C'est adorable comme nom, non?

Il y a un musee, oui oui! sur les premiers pioniers du coin et ils fetaient Noel.

J'ai emmene les filles car les garcons campaient!

 

sortie a Wahoosortie a Wahoo

du bricolage: des decorations de Noel avec des plats en alu.

On fait des trous avec un clou.

sortie a Wahoosortie a Wahoosortie a Wahoo

un chapeau en journal

 

sortie a Wahoosortie a Wahoosortie a Wahoo

un chariot comme dans la tite maison dans la prairie

 

sortie a Wahoosortie a Wahoo

l'entree de l'ecole: un petit porche pour laver les mains

et la tite eglise

 

sortie a Wahoosortie a Wahoo

Le retour un peu long dans la voiture

 

sortie a Wahoosortie a Wahoo

Voir les commentaires

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille, #sortie

Repost 0

Publié le 13 Décembre 2016

Non non les marches de noel n'existent pas ici,

Mais en trainant avec ma grande dans des magasins chics, j'ai trouve une zolie decoration, un cabanon de Noel

 

petit cababon de marche de Noel

y'a une tite lumiere dans le cabanon et une dans le reverbert... et une adorable boite a musique, le tit sapin qui tourne :)

 

petit cababon de marche de Noelpetit cababon de marche de Noel

Voir les commentaires

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #noel 2016, #avent et Noel, #avent

Repost 0

Publié le 9 Décembre 2016

J’avais besoin de fleurs – oui oui ca doit être mon cote romantique – non non on ne rigole pas !
Bref j’ai emmené ma grande lutin, qui elle aussi a un cote romantique – ha ha la je rigole ! Au jardin botanique pour voir les zolies fleurs.
En arrivant je suis tombée en admiration sur le sapin fait pour les tits oiseaux :o) 
 
 
fleurs de Noel
Puis les fleurs, les sapins, les tits trains, tout y était.
 
 
fleurs de Noelfleurs de Noel
fleurs de Noelfleurs de Noel
Apres nous sommes allées trainer dans les quartiers « hip » de la ville.  Nous avons fait des achats.. Je vous en reparlerai, et sommes allées à thrist-tea !  Un café « in » , le café japonais ou on boit des trucs infâme avec du tapioca qui coutent une fortune… mais c’était pas mal, j’ai pris un truc japonais – sais pas quoi – très bon avec du the (je n’ai pas risque le truc au tapioca !)
 
Une sortie mère –fille que l’on n’avait pas fait depuis longtemps, et je me rends compte que ma fille est devenue vraiment une jeune fille et je trouve ca formidable :o)
fleurs de Noel

Une sortie mère –fille que l’on n’avait pas fait depuis longtemps, et je me rends compte que ma fille est devenue vraiment une jeune fille et je trouve ca formidable :o)

Voir les commentaires

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #noel 2106, #avent et Noel, #avent, #grande lutine

Repost 0