soiree ecole du tit lutin
Publié le 10 Novembre 2015
Mon tit lutin avait une fête de Chili à l’école. Grosso modo, des gens font du Chili – c’est LE repas d’automne ici – et pour 2 dollars le mini bol – c’est cher hein !!! - on vote pour le meilleur chili.
Les 5eme et 4eme Montessori du collège du même secteur – donc par conséquent, la classe du grand lutin – aidaient. Bon mon grand n’aidait pas car il était ENCORE à un match de foot ! Mes certaines filles faisaient de la peinture sur le visage – pour 2 dollars aussi.
Ma tite lutine a eu droit à…. un papillon. Un beau papillon sur le visage
Ma tite lutine a eu droit à…. un papillon. Un beau papillon sur le visage
Elle était très patiente, car Kaya s’appliquait sérieux ! Kaya est en classe avec le grand lutin depuis 10 ans ! Et sa moman est leur prof, elle a été la prof de ma grande lutine… qui leur a donner envie de jouer du piano ! Que le monde est petit !
Mon grand lutin a choisi d’être un pirate
Et pour la bonne cause j’ai acheté des tickets de loterie… et j’ai gagne !!! Oui oui vous lisez bien j’ai gagne – moi qui ne gagne pas grand-chose, j’étais ravie.
Alors pour la petite histoire je n’avais même pas réalisé que j’avais gagne, 2 jours plus tard j’ai eu un coup de fil de l’école pour me dire que mes prix étaient TOUJOURS a l’école !
J’ai donc gagne une entrée au musée des trains du coin – très bien j’avais envie d’y aller !
Et un panier plein de cochonnerie que les exposants vendaient… genre le pot d’épices a 10 dollars, le tutu a 10 dollars, des leggins a 10 dollars, les bijoux a 5 dollars. Dedans y’a même un soin SPA… sauf que je ne sais pas quand je vais pouvoir utiliser le machin !!!
Je suis ravie :o)
Bref une bonne soirée qui m’a coute pas mal de tickets… mais j’ai été récompensée :o)