Joyeux Halloween

Publié le 1 Novembre 2017

Et oui c'etait Halloween, je ne sais pas si ca se fete encore en France.

Ici oui, meme si ca se perd doucement.

Donc voila le depart

 

Joyeux Halloween

Vous remarquerez que mon grand n'est pas la car il ne fait plus Halloween depuis longtemps (ca ne vaut pas la peine!) et en plus il avait lecon de violoncelle.

Vous remarquerez aussi que nous avions encore une japonaise pour faire Trick Or Treat!

Vous remarquerez si vous regardez bien qu'il neige!!!

Il fait un froid de canard (il doit y avoir 1 degree a tout casse) et il y a beaucoup de vent, une horreur, DONC il etait hors de question que je me gele, j'ai envoye mon cher et tendre avec son damar!

Mes petits etaient ravis comme tout enfant de ces ages :)

 

Joyeux HalloweenJoyeux Halloween

avec les manteaux et les bonnets, on ne voit rien du tout, mais l'essentiel est de participer non?

J'ai entendu ce matin a la radio que certaines villes limitaient l'age pour faire Trick Or Treat (aller de maison en maison pour des bonbons) a 12 ans (ce qui est l'entree au college pour nous car la 6eme est a l'ecole primaire).  Mouais, j'en connais une qui ne serait pas trop contente, car ma grande du haut de ses 19 ans fait encore Trick Or Treat et recolte plein de bonbons :)

On verra si j'ai du monde par ce froid, moi j'ai mange ma soupe (eux ont mange de la pizza - no comment ).

Joyeux Halloween a tous, demain c'est la Toussaint!  peut etre que tous nos petits fetards auront fait peur a tous les fantomes qui trainent la nuit d'halloween et que tous les saints seront au calme!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #automne, #fetes, #famille, #petite lutine, #petit lutin, #grande lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article