Ben voila Zen est fini!

Publié le 30 Décembre 2017

Mais non pas le poisson que j'ai tue http://unefrancaiseaunebraska.over-blog.com/2017/10/j-ai-tue-le-poisson.html mais ma broderie Zen!!!

Oh vous voulez voir ??? et ben la voila

 

Ben voila Zen est fini!

L'est belle hein?  J'aime beaucoup.

Ca a pris beaucoup de temps.  Pour vous donner une idee de travail, vous voyez la fenetre au dessus du moine qui medite  les 9 carreaux?  Il faut 1h pour en faire... 2!!!!  donc 4 a 5 heures de travail juste pour la fenetre... vous voyez la taille de la broderie a la fin?

Bref une annee de broderie... sauf que je ne sais pas ce que je vais en faire.  je voulais l'encadrer pour la mettre sur un petit autel dans ma chambre... sauf que j'ai jamais fait l'autel dans ma chambre vu que je medite rarement dans ma chambre et que je n'ai pas de place pour un autel... peut etre un bureau de coin... mais bon il faut que je trouve un amish pour me le construire donc ce n'est pas donne!

Un coussin? un cadre mais ou le mettre?  Bref je suis a court d'idees, vous avez des suggestions?

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Envoie le moi je le mettrai dans ma chambre , j'aime beaucoup ! Je pense que je l'encadrerai. <br /> Sans rire c'est magnifique bravo mais je serais bien incapable de me lancer la dedans ...<br /> Enfin j'ai un abécédaire qui m'attend mais j'ai peut-être eu les yeux plus gros que le ventre comme on dit !!<br /> Déjà j'ai l'ordonnance pour avoir des nouveaux yeux , reste à trouver le temps pour y aller et choisir une paire de lunettes , grrr je déteste choisir j'ai toujours beaucoup de mal ....<br /> <br /> Bref encore une fois bravo !!!!
Répondre
U
Merci Patricia :)<br /> Oui les yeux fatiguent plus vite maintenant, j'espere que tes lunettes iront et que tu trouveras le temps.<br /> J'ai un chien que j'ai commence il y a bien 5 ans et je n'avance pas... mais je vais peut etre m'y remettre, tu me donnes du courage!