tous pourris
Publié le 26 Septembre 2018
Je suis si depassee par la mechancete des gens. Les gens sont tellement mauvais.
Ca je le savais mais j'ai de plus en plus a en trouver des bons, j'espere que si vous etes ici sur mon blog vous faites partis des sympas. La vie n'est faite que de batailles du matin au soir, je me demande vraiment parfois d'ou toute cette mechancete peut venir.
Le matin les debiles qui roulent comme des cingles pour passer juste devant, des programmeurs douteux, du travail et du travail... et le soir devant mon garage un vieux matelas pourri!!! non on ne rigole pas, il y avait un matelas pourri devant ma porte!!!
J'ai donc telephone a la police... qui a drolement rigole, c'etait la premiere fois qu'ils voyaient ca! ben moi ca ne me fait pas rire du tout, ca me fait pleurer meme, comment des gens peuvent faire ca???
Donc je ne sais pas quoi faire avec le machin vu que les encombrants ici ca n'existe pas. On doit aller soit meme deposer les machins au depot (qui coute cher!). En plus je ne veux pas toucher ce machin, si ca se peut c'est plein de punaises!
Bref je ne sais pas quoi faire, autre que pleurer pour l'instant.
Et le pire c'est qu'il n'y a pas de justice, c'est moi qui doit payer, me debrouiller et encore plus de travail pour moi!!! le pire c'est que le soleil se leve sur tout le monde, les pourris et les pas pourris... c;est vraiment degueulasse!