kayak c'est reparti
Publié le 29 Mai 2020
J'etais donc en semaine sans travail... ni revenu... et il a enfin fait soleil... j'ai alors sorti mon kayak :)
J'ai tente ma chance et suis allee voir s'il y avait assez d'eau pour voir si je pouvais passer dans un des bras ... et oui... sauf qu'a un moment il y avait un arbre qui bloquait, mais je suis remontee pas mal quand meme.
Il y avait un superbe heron.. sauf que le temps que je sorte mon telephone de la boite hermetique... et le soleil dans les yeux.. je ne savais pas ce que je prenais... suivez la fleche qui part du haut des photos, hein!
Le heron est a droite sur les deux premieres, difficile a voir... il a reussi a se camoufler le petit!
Une sortie qui m'a fait beaucoup de bien... je peux me rappeler de ces moments de paix quand je prendrai le travail lundi :/
/image%2F1425830%2F20200519%2Fob_f694fb_heron1.jpg)
/image%2F1425830%2F20200519%2Fob_761d0e_heron2.jpg)
/image%2F1425830%2F20200519%2Fob_c6a6d5_heron3.jpg)