le quilt d'automne: piecage fini

Publié le 23 Juin 2020

Ca y est j'ai fini d'assembler toutes les pieces du quilt d'automne.

J'ai du faire avec ... pour avoir une taille assez grande pour pouvoir mettre en housse de couette.  Donc j'ai mis un grand tour marron.

Les jeunes, il ne me reste RIEN de toutes les couleurs, sauf deux petits morceaux de vert :?

 

le quilt d'automne: piecage finile quilt d'automne: piecage fini

J'aime beaucoup les cotes, je ne savais pas si j'allais aimer les hortensias marrons, mais ca passe bien.

Remarquez que j'ai du faire vraiment du quilt avec tous les petits morceaux qui me restaient pour pouvoir faire juste quelques triangles... du grand art... qu'il va falloir que je protege avec je ne sais pas quoi comme surpiquage... ca va etre tres tres interessant!!!!  ca sera pour ma semaine de chomage :)

le quilt d'automne: piecage finile quilt d'automne: piecage fini

Voila, un long projet qui en fait est alle assez vite vu que j'ai travaille dessus assez souvent, meme en petits morceaux.

C'est une bonne conclusion assez bouddiste, comment on gravit une montagne?  un pas apres l'autre.

Comment on fait un quilt complique et fastidieux?  une couture a la fois.... a suivre car j'ai encore le quilt d'hiver a faire... mais bon je suis au chomage partiel jusqu'en Septembre donc j'ai de quoi faire!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #courte pointe, #couture, #quilt, #patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo et oui un pas après l'autre tu as bien raison !<br /> Tu vas t'occuper jusque septembre , c'est long ....<br /> Pas de vacances cette année ? Bon courage !<br /> Ici mon mari est en télétravail depuis mars mais il semblerait que le retour soit prévu bientôt ,mais il n'est pas pressé vu le temps qu'il perd dans les transports !
Répondre
U
Moi, je ne sais pas encore. Mais je suis comme ton mari vu le temps qu'on passe dans les transports, le teletravail est bien plus pratique!