gym... vous ne revez pas

Publié le 8 Décembre 2020

Et oui on a repris la gym.  La tite lutine est dans une classe ou beaucoup font de la gym.... donc elle a voulu reprendre la gym :/  mais bon vu qu'elle s'est casse le bras cet ete en faisant le clown, je me dis autant qu'elle fasse la vraie gym et qu'elle ne se tue pas!

C'etait evaluation... sous covid... donc masque :/  pour tout le monde.  Le bon truc c'est qu'il n'y avait personne car on avait tous des creneaux tres precis!

Poutre et barres

gym... vous ne revez pasgym... vous ne revez pas

Sol et cheval

gym... vous ne revez pasgym... vous ne revez pas

Elle a passe la classe avec un sans faute donc changement de classe, ca c'etait la bonne nouvelle, elle etait ravie.  Moi beaucoup moins car la nouvelle classe c'est 1h30 et c'est vachement plus cher et que ca l'amene tres tres pres de la competition... et que ca ne me tente pas du tout, on a assez de la dance et du patin (d'ailleurs sans compet ces temps-ci c'est bizarre)

Bref tout s'est bien passe, elle est ravie!  Felicitations ma petite en caoutchou

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - petite lutine, #petite lutine, #gym

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo ! Elle est bien douée pour une débutante ? Vos enfants sont doués pour beaucoup de choses, à cet âge c'est un gros investissement pour les parents, mais une grande satisfaction. Amitiés.
Répondre