sachet de lavande
Publié le 29 Août 2023
Apres ma couronne, il restait plein de lavande.
J'ai mis les branches en fagot pour allumer un feu :) ca va sentir bon!
et les graines... fleurs.... j'ai decide de faire un sachet. Reste de toile Aida vachement grosse (comme ca l'odeur peut sortir!)
J'ai commence a chercher un modele... simple... c'est tombe sur madame la fee que j'adore :)
et des restes de fils degrades...
Et un peu de violet et des zolies perles violettes :)
Un tit noeud et un tit coeur
un peu de couture (oui ma machine marche encore!!!)
et un zoli sachet que je vais remplir de lavande, puis finission a venir car je ca va faire un cadeau de Noel :)
la suite plus tard!
/image%2F1425830%2F20230819%2Fob_cea040_img-4659.jpg)
/image%2F1425830%2F20230819%2Fob_b09cc6_img-4657.jpg)
/image%2F1425830%2F20230819%2Fob_6a250a_img-4664.jpg)
/image%2F1425830%2F20230819%2Fob_f2a3da_img-4665.jpg)
/image%2F1425830%2F20230819%2Fob_cd7abb_img-4668.jpg)
/image%2F1425830%2F20230819%2Fob_d23031_img-4669.jpg)
/image%2F1425830%2F20230819%2Fob_d364cd_img-4673.jpg)
/image%2F1425830%2F20230819%2Fob_eec7e1_img-4670.jpg)
/image%2F1425830%2F20230819%2Fob_af3574_img-4671.jpg)
/image%2F1425830%2F20230819%2Fob_2c0e94_img-4672.jpg)