c'est l'automne... et nouveau lit pour les animaux.
Publié le 9 Novembre 2023
Ha les feuilles sont tombees :)
J'adore le bruit des feuilles quand je marche... une grande enfante... ca me rappelle les ballades en forets chez mes grand parents a St Germain ou ma grand mere a Senart. Bref j'adore la foret et les feuilles, je suis comblee
fait etonnant, j'ai trouve des champignons... sur un arbre
Il fait terriblement sec donc nous n'avons pas un champignon... vous me direz c'est mieux pour mes chiennes qui mangent n'importe quoi...
Depuis les demenagements de la tite lutine, je n'ai plus de lit dans mon bureau (il est parti chez la tite lutine) et les animaux sont bien embetes (vu qu'ils ont froid par terre...)
Donc nous avons des batailles pour la licorne sans arret. C'est le chat du tit lutin qui gagne bien sur vu qu'il est l'alpha de la maison (le chat, pas le lutin!)
J'avais donc pitie mais je ne voulais pas depenser d'argent (vu que je ne savais pas si j'allais etre payee) j'ai donc fait les tiroirs et j'ai trouve une vielle couette (trop petite pour notre lit selon mon cher et tendre) et j'ai trouve un vieux drap en flannelle (acheter a l'armee du salut pour faire l'arriere d'un quilt qui n'a jamais ete fait!). Et hop une housse pour la couette.
L'idee c'est que c'est lavable et sechable facilement - vu que je me bats souvent avec les puces...
Vous remarquerez que j'ai garde la licorne car quand ils ont le choix... ils prennent souvent la licorne en priorite :))
Mais au moins je n'ai plus de bataille... alors je precise que les batailles chez nous sont differentes de ce que les gens imaginent... un bataille c'est quand l'un embete l'autre et du coup ils viennent me chercher pour que je regle le probleme... donc ils m'embetent grosso modo, sautent sur l'ordi ou sur mes genoux... les batailles sont plutot calmes :))
Bon je pense que ca va etre bon pour l'hiver :))