Avec le coeur - Juillet - les encours

Publié le 10 Juillet 2025

Alors Passiflore prend des vacances mais moi je continue sinon je n'avancerai jamais!!!

Voila donc Juillet... j'ai vide les fonds de tiroirs pour trouver quelques chose de festif pour le 4 et le 14 tant qu'a faire :)

Regardez ce qu'il reste de mes tissus... rien d'utilisable!  Suis contente de moi :)

Avec le coeur - Juillet - les encoursAvec le coeur - Juillet - les encours

J'ai decide de faire quelques chose de tres geometrique pour etre sure que la borderie ressorte

Avec le coeur - Juillet - les encours

Et voila :)

Avec le coeur - Juillet - les encours

Je ne vous dis pas d'aller voir les copinautes, vu que tout le monde est en vacances :)  Donc on retrouve tout le monde en Septembre, mais moi en Aout car je ne lache pas!!!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture, #courte pointe, #patchwork, #14juillet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo, jaime beaucoup, je ne sais pas faire et j'aimerais bien, bonne journée, bizzzz <br /> Corinne
Répondre