Avec le coeur - Juillet - les encours
Publié le 10 Juillet 2025
Alors Passiflore prend des vacances mais moi je continue sinon je n'avancerai jamais!!!
Voila donc Juillet... j'ai vide les fonds de tiroirs pour trouver quelques chose de festif pour le 4 et le 14 tant qu'a faire :)
Regardez ce qu'il reste de mes tissus... rien d'utilisable! Suis contente de moi :)
J'ai decide de faire quelques chose de tres geometrique pour etre sure que la borderie ressorte
Et voila :)
Je ne vous dis pas d'aller voir les copinautes, vu que tout le monde est en vacances :) Donc on retrouve tout le monde en Septembre, mais moi en Aout car je ne lache pas!!!!
/image%2F1425830%2F20250620%2Fob_dece46_img-20250531-155707274.jpg)
/image%2F1425830%2F20250620%2Fob_b00973_img-20250531-155719110.jpg)
/image%2F1425830%2F20250620%2Fob_d08804_img-20250601-162850520.jpg)
/image%2F1425830%2F20250620%2Fob_d49150_img-20250601-162841339.jpg)