Branson, cote nature

Publié le 27 Juin 2025

Apres vous avoir montrer la ville - les gens ne viennent que pour ca je precise!

Je vous montre le cote nature du coin - la il n'y a personne on est tranquille.

C'est la paradis pour les pecheurs.  Les lacs sont artificiels. Il y a une serie de 6 pour limiter les innondations du Mississipi et du Missouri.

Comme il pleut beaucoup dans le coin, tout etait sous l'eau!!!

Branson, cote nature
Branson, cote nature
Branson, cote nature

La rivere s'appelle "la reviera blanche"... on ne rigole pas :)  sauf qu'elle etait pas blanche vu le niveau de boue!  Mais c'est charmant

Branson, cote nature
Branson, cote nature
Branson, cote nature

Les pecheurs remontent en bateau jusqu'a bas du barrage et se laissent deriver en pechant, c'etait tres sympa et ils disaient bonjour de la main (on etait un des rares sur les berges vu que tout le monde pechait sur des bateaux!)

Beaucoup de foret et normalement ca doit etre chouette... mais tous les chemins autour des lacs et rivieres etaient sous l'eau :(

Branson, cote nature
Branson, cote nature

Bref je n'ai pas profite autant de la nature que je voulais :(

Et dire qu'on est en secheresse dans le Nebraska...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #sortie, #nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah c'est vraiment dommage, tu n'as pas pu profiter, la pêche doit être bonne !
Répondre
U
des truites arc en ciel et brunes (je ne connais pas la difference) en abondance selon les pecheurs!
M
Une belle végétation et vraiment beaucoup d'eau, je te suis avec beaucoup d'intérêt dans ces contrées lointaines !<br /> Gros bisous Agnès
Répondre
M
Merci beaucoup pour le mail art sur la Fontaine , il est bien arrivé , que d eau que d eau , ici C est sec pour l instant , amicalement Marydom
Répondre
U
De rien, c'etait un plaisir, ravie que tu aimes. Ton idee d'echange me plait bien. Je reflechis. Bises
D
Je préfère ce côté nature de la ville , un endroit où l'on ne craint pas la sécheresse!<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre