Dans mon jardin... on a des surprises
Publié le 24 Juillet 2025
Bon il fait chaud... des tonnes de haricots (que je congele) et des tonnes de pommes de terre... que je ne sais pas quoi en faire... des tonnes de cornichons... dont je fais des bocaux et des tonnes de concombres que je fais a toutes les sauces.
J'ai teste le Korean :)
La vinaigrette est a base de vinaigre de riz, d'huile de sesame, de la sauce soja. C'est tres bon :) les graines sont des graines de sesame.
Oui je mange la peau, c'est du concombre japonais donc la peau est toute fine.
J'ai aussi des anglais (ceux qu'on trouve en France, ha ha) et des normaux d'ici, qui sont courts et gros... pas du tout anglais.
Et derriere j'ai des trucs qui poussent que je n'ai pas plante (genre les pommes de terre!) et aussi des courges.
J'ai trouve 2 courges d'ete :)
Tres bonnes! heureusement car mes courgettes ne donnent rien et un pied est mort.
cote poivrons, les plants font 10 cm... ca va mal!
Bref j'ai de l'occupation et bien sur tout le desherbage et sous 40... et j'en ai pour 2 mois encore!
Les tomates arrivent enfin, mais j'ai trop de tomates cerises... je vais arracher!
A suivre donc.. surement avec mes bocaux de cornichons!
/image%2F1425830%2F20250718%2Fob_b98820_img-20250713-110344832.jpg)
/image%2F1425830%2F20250718%2Fob_06c277_img-20250713-110336608.jpg)