Publié le 30 Juillet 2010
Bon voila le dernier post sur les vacances Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés a High Cliff et le lac Winnebago Bien sur de la pluie et entre deux orages nous sommes allés a la plage sans sable ! Ce n’était que des moules, Le tit lutin s’est...