J'ai donc change de boulot et j'ai donc fini une semaine. Ben ce fut plus que difficile. Toutes les 5 minutes je me demandais pourquoi j'avais donc change de travail.
Pour prendre ma decision j'avais fait une liste du pour et du contre avec des points. genre tres important ou pas. Mais bon je n'ai pas trop suivi, pour une raison bizarre je pensais que ce nouveau travail serait mieux... et je n'ai pas regarde trop ma liste ... j'aurai du. Conduire et ne pas rentrer le midi ne m'ont pas semblee trop important quand j'ai fait ma liste mais maintenant je m'apercois que c'etait plus important que tout... car ne pas rentrer le midi est devenu ainsi terrible et me fend me coeur, et celui de mon tit lutin.
Le matin je parts tot, je ne rentre pas le midi et je rentre tard. C'est nul de nul.
Mais bon je ne suis pas encore embeter la nuit... ne vous inquietez pas ca viendra des que j'en saurai assez.
Bref je ne suis pas trop contente ou fiere de ma decision. J'espere desesperement que mon ancien boulot va m'apeller pour que je revienne... mais ca n'arrive pas, il faut dire que je suis partie assez brusquement.
Donc conclusion
- 1 faites votre liste avec vos points
- 2 lisez bien votre liste avant de prendre votre decision.
Bon en plus du nouveau travail j'etais malade de malade, ca va enfin mieux.
D'ailleurs aujourd'hui pour mon jour de conge, j'ai
- nettoyer les salles de bain - bon sang qu'elles en avaient besoin
- emmenre les lutins a un recital -
- me suis fait couper les cheveux --- oh oh oh vous voulez voir??? regardez!
Il faut dire que je n'etais pas allee chez le coiffeur depuis plus d'un an, j'aime pas le coiffeur - il faut que je sorte de la maison, oui oui je suis tres tres casaniere!
- j'ai emmene mon cher pere chez le medecin pour une conjonctivite - je prie pour ne pas avoir attaper ca!
- je suis allee a la pharmacie
- j'ai enleve le sapin - oui oui vous lisez bien le satane sapin etait encore debout dans mon salon
- j'ai debarrasse TOUS les trucs de Noel
- j'ai range la salle de jeu en bas
- j'ai passe l'aspirateur dans toute la maison
- j'ai emmene ma grande pour acheter un blouson - vous remarquerez que je suis beaucoup sortie aujourd'hui, moi qui n'aime pas ca!!!
- et je vous ecris un message!
Allez c'est ti pas beau ca pour quelqu'un de deprime! car oui c'est pas la forme, avec mon nouveau travail, mon moral est au plus bas - "mais qu'allais-je donc faire dans cette galere" - c'est assez mes derniers mots ces temps-ci.
Et dire que je fais encore de l'informatique - et que j'ai horreur de ca, des choses qui changent sans arret et qui n'ont aucun but... je me dis parfois que je devrai vraiment penser a faire quelques chose d'autre, amsi j'avoue que je ne sais pas quoi... si vous avez des idees pour moi.
Bon demain c'est encore repos mais je vais stressee pas mal car le lendemain c'est travail... et ca va etre long - je suis en formation pendant 3 mois - et long et long et long.
En ce moment je ne vis que pour le week-end. Vous parlez d'une vie, ce qui est le plus important pour moi c'est ma famille, la nature et aider les autres et devinez ou je passe le plus clair de mon temps: devant un ordinateur, dans un centre ville ou je dois me rendre en voiture - je paye d'ailleurs 82.50 dollars par mois au passage - pour que ma hierachie soit encore plus riche... pas mal comme vie!!!
Il doit bien y avoir quelques chose de mieux au monde, quelques chose qui en vaille bien la peine... j'avoue que je cherche encore car pour faire vivre ma tite famille je dois bien faire ce boulot qui m'enchante...
Bon tout ca pour vous dire que la vie n'est pas facile, mais bon ca vous le saviez deja!!!