Publié le 30 Juin 2011
C’est un désastre, les lapins ont manges TOUS mes haricots et ils s’attaquent maintenant a mes œillets d’inde et mes marguerites… une horreur ces animaux ! De l’autre cote… c’est la jungle, pas d’énergie pour arracher l’herbe ! Regardez mes fraises… On...