Je suis allée dans ma jungle… il faisait moins chaud le matin… ca n’a pas dure! Donc j’ai du attaque ma jungle : pas de jardin pendant bien 2 ou 3 mois, ca fait des dégâts. Des mauvaises herbes hautes de 1 mètre, des trucs partout, une horreur. J’ai donc décidé d’attaquer petit à petit : un carre un jour, un carre le lendemain, les arbustes le lendemain, etc.… mais j’ai pu en faire plus à chaque fois. Il faut dire que la tite lutine était avec sa mamie pendant que je suais à arracher !
En rentrant mes mains étaient détruites, pleines de terre, marquées par une couleur jaunâtre. J’ai repense alors a mes sels de bains, ceux que j’avais fait pour Noel avec trop de bleu. Le pot était dans la salle de bain depuis des lustres.
J’ai mélangé ½ tasse de sel de bain avec ½ tasse d’huile d’olive
J’ai frotte et la ca a été le miracle : mes mains nettes et douces… un vrai plaisir ! Ca graisse pas mal, j’ai du bien laver mes mains après.
J’ai donc décidé de garder un pot près de l’évier, toujours prêt ! L’odeur n’est pas formid, ca sent pas mal l’huile, mais bon, c’est très très efficace.