Publié le 31 Décembre 2011

Bonjour a tous, suis hyper en retard... Ma tite lutine a ete malade pendant 1 semaine donc j'avais ma tite tite 24h sur 24 dans les bras Ma pauvre tite lutine malade Et a force de la portee 24h sur 24 je me suis demontee le dos. Une horreur, je ne pouvais...

Lire la suite

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0

Publié le 31 Décembre 2011

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0

Publié le 31 Décembre 2011

dans notre serie: premier reveillon

Lire la suite

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - petite lutine

Repost0

Publié le 31 Décembre 2011

C’est l’hiver! Joyeux solstice a tous : que la lumière vienne.

Lire la suite

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0

Publié le 21 Décembre 2011

Ma tite lutine rit maintenant aux eclats, son clown prefere: le grand lutin pardi! C'est adorable, elle rit avec tout son corps, de tout son coeur.

Lire la suite

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - petite lutine

Repost0

Publié le 21 Décembre 2011

J'ai offert une planche a decouper a une collegue qui cuisine beaucoup. Pour emballer j'ai fait un torchon, c'est tres mignon! Mes cadeaux avancent... Noel dans quelques jours, etes-vous prets?

Lire la suite

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie

Repost0

Publié le 21 Décembre 2011

Regardez a qui tite lutine fait des grands sourires

Lire la suite

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - petite lutine

Repost0

Publié le 21 Décembre 2011

Un tit brico pour occuper les tites mains pendant les vacances: Un petit pot de fleur decore par les tites mains de vos lutins Un petit ruban de raffia un tit grelo au bout Et voila une zolie tite cloche de Noel, et un tit lutin RAVI

Lire la suite

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - brico

Repost0

Publié le 20 Décembre 2011

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - petite lutine

Repost0

Publié le 19 Décembre 2011

Devinez qui a 5 mois? z'avez vu elle a un pyjama rose - merci mamie! C'est ma tite lutine, elle est A-DO-RABLE. Bon, elle dort tres peu, ca doit etre les filles de la famille, car sa soeur etait et est toujours pareille, je me demande comment elles font...

Lire la suite

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - petite lutine

Repost0