Publié le 31 Décembre 2011
Bonjour a tous, suis hyper en retard... Ma tite lutine a ete malade pendant 1 semaine donc j'avais ma tite tite 24h sur 24 dans les bras Ma pauvre tite lutine malade Et a force de la portee 24h sur 24 je me suis demontee le dos. Une horreur, je ne pouvais...