Publié le 28 Février 2013
Il y a quelques jours j'ai ete malade... une horreur, pas parce que j'etais malade mais parce qu'il avait neige et que les ecoles etaient annulees... et les lutins tous ensembles a la maison Regardez qui j'ai trouve en train de lire sagement Sont mignons......