Publié le 31 Août 2013
Musique avec un rien. Nous sommes allés au zoo et nous y avons vu un truc sympa : des percussions sur du matériel de base : tabourets, poubelles, baquets. Leur site est la http://omahastreetpercussion.org/ J’ai aussi trouve un you tube la http://www.youtube.com/watch?v=lNScaiwZ3K0...