Publié le 31 Octobre 2014
Bon ca y est c'est halloween! Bon mais vu le froid - il y avait tout de meme -1 celsius a 18h quand ils sont partis - j'ai decide d'emmitouffler les lutins! Vous remarquerez que j'en ai que 2 deguises! Le grand lutin ne trouvant pas amusant de se deguiser......