Publié le 31 Juillet 2019
Il faut croire que j'en avais pas assez de peindre... j'ai emmene la tite lutine peindre de la ceramique. C'etait une premiere pour elle. J'y avais emmene la grande lutine il y a bien 10 ans peut etre... Ma tite lutine etait ravie... sauf qu'elle a pris...