1er dimanche de l’avent

Publié le 29 Novembre 2010

DSC04846.JPG

Cette année le premier dimanche de l’avent fut assez différent.  Les lutins avaient décidé de célébrer la joie.  Alors j’ai donc allume une bougie pour la joie.  J’ai du laisse les pensées tristes de Mignotte  pour y mettre celles de joies.

Mes lutins sont tellement une inspiration, chaque jour, chaque minute, ils vivent tellement dans le présent, dans le moment.  J’ai tendance à vivre dans le passer pour me protéger du mal du futur, mais ils me rappellent toujours a la réalité et m’obligent à vivre dans le présent.  Ils voulaient être joyeux, ils voulaient vivre l’attente dans la joie alors notre première bougie de l’avent et dédicacée a Mignotte et toute la joie qu’elle nous apportée.  La première bougie est pour toute la joie passée, présente et à venir.  Noel arrive, que la joie soit présente dans vos cœurs.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article