week end famille: camp encore

Publié le 9 Septembre 2009

Lundi c’était un jour férié ici.  Mais bon ca ne veut pas dire grand-chose car mon cher et tendre travaillait de toute façon !  MAIS, mais oui parce qu’il y a un MAIS, comme il travaillait toute la journée le jour férié il a pu demande son dimanche, donc dimanche il ne travaillait pas.  Devinez ou nous sommes allés, oui vous avez devinez, nous sommes allés au camp.

Donc Samedi quand il est rentre du travail, nous sommes partis.

Parfois je me dis que de tout faire, les sacs, préparer les repas et tout ca et tout ca, ca fait beaucoup pour juste une nuit de camp, mais bon, tout le monde aime ca, j’ai des listes de ce qu’on doit emmener donc généralement en 30 minutes tout est boucle…

Donc nous sommes partis, arrêt dans la ville proche du camp pour chercher à manger – un repas de moins à faire !

Donc pique nique habituel



Apres, nous avons déchargé la voiture et sommes allés nous promener : pleine lune et elle était rousse, le soleil venait de se coucher.

Regarder comme c’est beau !




Bon j’avoue que je ne suis toujours pas très bonne en photo et qu’en vrai c’était drôlement plus beau… mais bon on fait ce qu’on peut !

La suite demain !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben moi je la trouve chouette ta photo de la lune. Et ce que je trouve génial, c'est le camp, j'ai toujours l'impression que vous avez le camp pour vous tout seul, il n'y a jamais de monde, c'est chouette je trouve, çà permet de faire beaucoup de chose dans un grand espace sans gêner personne.
Répondre
U
<br /> C'est l'avantage d'un camp scout, il n'est utilise que l'ete!  Mais c'est formidable d'etre au milieu de rien sans personne autour!<br /> <br /> <br />