apres les legumes, les fleurs
Publié le 24 Août 2010
Je ne sais pas si je vous ai dit mais l’année prochaine je vais limiter mon jardin, oui oui, je ne vais faire pousser que des laitues, des tomates, des courgettes et un ou deux concombres, peut être des poivrons – c’est facile.
Pas d’épinards, de haricots ou de petits pois, pas de trucs dans la terre – ou peut être un rang de betterave…
Donc mon cher et tendre va pouvoir récupérer sa pelouse, je ne vais garder que mes carres de fraises et un grand carre devant.
Dans mon grand carre j’ai décidé de me lancer dans les fleurs. Pourquoi les fleurs ? Parce que c’est joli mais surtout on n’a besoin de ne RIEN faire. Vous remarquerez mon cote flemmarde qui ressort. Mais après la galère de mon jardin cette année, c’est termine… la vous me rappellerez ce post l’an prochain a la même période ou au printemps quand je plante sans arrêt !!!
Donc cette année j’ai tente les zinnias. L’an dernier j’avais essaye et c’était superbe, alors cette année j’ai tente des variétés différentes.
C’est beau et ca tient très très longtemps !
Vous voyez maintenant la même fleur une semaine plus tard.
C’est incroyable non ?
Tiens en écrivant ce post je me dis que mes haricots c’est pas mal car mes haricots sont meilleurs que ceux du magasin… mais je me demande bien si c’est raisonnable…
Bon il faut que je fasse une VRAIE liste des choses que je veux planter, celles que je ne veux plus, et celles qui sont peut être oui ou non…
Oh la je commence à penser un peu trop… ce n’est pas bon