artiste photographe
Publié le 23 Mars 2011
Apres grande lutine pièce de théâtre , voila grand lutin…
Lui ce n’est pas la pièce de théâtre, c’est la photographie ! J’ai eu le malheur de laisser trainer le caméscope, il m’a fait une dizaine de photos, je ne vous laisse que quelques unes !
Mon grand lutin est formidable, mais tous mes lutins sont formidables !
Le grand est drôle, généreux, plein d’énergie, un réseau sociale à faire pâlir les hommes politiques… bonjour le téléphone !
Il est très différent de sa sœur, mais lui ressemble quelques part… déjà ce sont tous les deux des alphas … je ne vous explique pas l’ambiance a la maison ! En plus il a de la chance, c’est le deuxième mais c’est un garçon donc tôt ou tard il va dépasser sa sœur – en taille – et en performances sportives – la ca va être plus que difficile pour la grande lutine ! Du coup il n’a jamais eu ce fameux syndrome du deuxième, c’est peut être pour cela qu’ils n’arrêtent pas de se disputer entre eux… et moi qui croyait que d’avoir une fille et un garçon ca limitait les disputes – car qu’est ce que je me suis disputée avec ma sœur !
Bref mon grand lutin vit sa vie, incroyablement bien – la aussi ca ne doit pas trop tenir de moi ! – et grandit incroyablement bien. Il est encore loin de l’adolescence, j’ai un peu de temps pour profiter de mon grand garçon !
Voila ses œuvres : faire faire le clown a son frère !
Et inquiéter sa môman en tournant le caméscope dans tous les sens…
Ahhhhh le grand lutin, un vrai roman, qui je suis sure sera plein d’aventure et finira bien !