ca bouge

Publié le 3 Septembre 2013

Ma tite lutine dort dans sa chambre… la vieille
J’adore cette innocence… je me demande pourquoi elle aime mettre l’oreiller sur elle, mais refuse tout drap ou couverture…
 dodo.JPG
Mais cette photo annonce la fin d’une air… le lit a barreaux va partir a l’armée du salut.
 chambre1.JPG
Ce petit lit qui a accueilli tous mes lutins, les uns après les autres va partir.  Snif, snif,
chambre2.JPG
Comme nous l’avons démonté, nous avons aussi réorganisé la chambre pour que le lit ou elle dort ne soit pas contre le mur extérieur – fait drôlement froid l’hiver  et ma cabane est si mal isolée qu’on sent le froid le long des murs et des fenêtres.  Donc le lit est maintenant le long d’un mur intérieur.
 DSC08100.JPG
Elle a un peu plus de place pour jouer.  Elle a toujours sa table de change car miss n’a toujours pas décidé de lâcher ses couches, j’en ai marre… un échec… dire que tous les autres étaient sans couche a son âge… J’ai honte, elle a des couches et une tétine… et elle a 2 ans…
DSC08102.JPG
Bon en attendant sa chambre prend tournure :o)
La chenille vient d’éveil et jeux (d’il y a 15 ans, c’était a la tite lutine).
Nous avons mis le quilt / patchwork devant la fenêtre dans l’espoir d’isoler un peu du froid ou du chaud… et de le mettre à l’ abri des tites mains… souvent sales
Voila la chambre un peu vidée… la suite sera donc la table de change et le fauteuil a bascule… vu que je ne sais pas ou je vais le mettre celui la !!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La fin d'une époque, oui, ce n'est pas facile pour les mamans. Mon lit de bb à barreaux, je l'avais donné à ma nièce, il a donc repris du service pour 2 bb, après je ne sais pas ce qu'elle en a<br /> fait et je préfère ne pas le savoir. J'ai eu aussi un rocking chair, je ne m'en suis pas séparée, il est dans le salon, encombrant mais tant pis.<br /> Pas propre à 2 ans, ce n'est pas catastrophique, je me souviens de mon numéro 2 que je suivais à la trace, serpillère à la main une semaine avant la rentrée scolaire, il avait 2 ans et 9 mois :-(<br /> Ca s'est arrangé très vite ensuite.
Répondre
D
Oh deux ans .. si tu savais le nombre de titis qui entrent en maternelle avec encore des accidents ..<br /> Bizz
Répondre
A
Ça grandit, ça grandit! Elle va être bien là. Mais rassure moi, tu ne te débarrasseras pas de ton fauteuil à bascule!? Bonne semaine!
Répondre