cadre bienvenue bebe
Publié le 10 Novembre 2011
Avec tout ca je ne vous parle pas de mes points de croix. J’ai découvert que broder était essentiel à mon bien être. Donc je fais des croix tous les jours, simplement une ou deux certains jours, mais c’est déjà. J’adorerais créer des trucs, mais bon je n’en suis pas encore la et je dois pour l’instant simplement suivre des grilles déjà faites.
Pour la naissance de tite lutine je suis tombée en admiration sur un « wedding sampler » dans un bouquin de la bibliothèque. J’ai photocopie la grille – je sais c’est pas bien !!!, mais bon sinon il fallait que je prenne le bouquin pendant 6 mois !!! Donc j’ai eu pitié des autres utilisateurs et j’ai photocopie la grille.
C’est la model le plus difficile que j’e n’ai jamais fait. La broderie comporte du hardanger, des roses en tissus et des points nouveaux.
Mon plus gros problème fut la taille du truc. J’ai bien acheté ce qu’ils disaient mais ca n’allait pas, j’ai donc fait un truc « réduit » bref la borderie est minuscule et c’est ce qui m’a donnée le plus de mal, car au lieu de faire mes points sur 2 fils c’était sur 1. Une horreur ! Mais comme je suis têtue et que je ne voulais ni gâcher mon tissu ou mon travail, j’ai insiste… et j’ai fini.
Alors détails sur les hardangers – je me suis drôlement améliorée depuis, je vous montrerai…
Détails sur les roses en soie
Détails sur les points algériens
Maintenant il ne me reste plus qu’a l’encadre. Vu que je me suis trompée pour la taille, et qu’il est tout petit, il tient dans un cadre « normal ». J’ai fait faire un mat pour l’encadrer. J’attends pour vous montrer quand j’aurai reçu le tout.
Il est mignon mon projet de bienvenue bébé, non ?