dans la serie des emm****** maximales
Publié le 30 Juin 2010
Dans la série “on garde le sourire – et il faut se motive…” une journée de m**** excusez le vocabulaire mais j’ai encore eu une journée, comment dire, challenge.
Ca commençait pourtant bien, le réparateur de la caravane à téléphone, la caravane est réparée. Et c’est la que tout a commencé a mal tourner…
« Bon alors c’est juste une vis qui était cassée. Elle ne coute que 6 dollars, par contre j’ai du tout démonté pour la remplacer et c’est 400 dollars de main d’œuvre »
« Ah bon… »
Et la journée continue. Je ne sais plus si je vous ai dit j’ai ma Mignotte – c’est ma chienne – qui va mal, elle a une espèce de souffle au cœur – elle est vieille, très vieille pour un cavalier – donc je vais chercher des médicaments pour en avoir assez pour les vacances… 102 dollars. Ca va mal ca va mal
Et ce n’est pas fini, j’ai perdu un diamant sur une de mes bagues mais par chance je l’ai retrouve – dans le clavier de mon portable ! – mais il est casse. J’emmène le tout chez le bijoutier.
« Bon on peut réparer la semaine prochaine, ca sera 246 dollars…. Plus taxes »
« Ah bon… «
Ca va mal ca va mal…
Et on ne s’arrête pas la, au moment de se mettre a table, mon cher et tendre « j’ai un problème je viens de perdre un verre de lunette »
« Bon ben la monture est en fait cassée »
« Ah bon… il en faut une nouvelle »
Bref la journée qui vous ruine. J’en ai marre de marre, ce n’est pas des pommes de terre qu’on va manger pendant 1 mois, c’est du pain dur et de l’eau….
Mais on garde le sourire qu’ils disent….