demenagements
Publié le 13 Février 2013
Ca bouge à la maison !
Grande lutine a décidé qu’elle voulait un loft dans sa chambre… je traduis une plate forme qui fait la moitie de sa chambre… qu’il va falloir construire, la j’ai un peu peur vu le temps qu’il nous faut pour faire quoique ce soit… je n’ai toujours pas d’étagères dans ma salle de bain commencée il y a bien 3 ans ! Donc pour anticipe le bricolage, un peu de changement, ca tombe bien le tit lutin devient grand. Pourquoi ? Parce qu’il veut le lit en hauteur de la grande lutine, pardi !
Donc on a joue au jeu des lits musicaux. Tite lutine ayant le plus vieux lit, elle a récupéré le plus récent : celui du tit lutin. Si vous voulez un lit, une tête de lit, une table de chevet et une commode, le tout est pour vous, gratuits, vous n’avez qu’a venir le chercher… je sens le voyage a l’armée du salut…
J’ai aime ce projet, enfin la partie un du projet : on déménage, car nous avons tous travailler sur le projet. Le travail en famille rapproche et rend plus fort. On sait ce qu’on fait, pourquoi on le fait, on apprend, on grandit.
La tite lutine n’a pas du tout aime le changement (surtout la bibliothèque qui est passe d’un mur a un autre chez le tit lutin) et mon travail était surtout de la tenir dans mes bras pour ne pas qu’elle panique. Mise à part cela c’était une journée tres productive et bonne pour tout le monde.... surtout le tit lutin.
La grande lutine a encore BEAUCOUP de tri à faire, mais je crois qu’elle comprend qu’on ne peut pas tout garder, qu’il faut du changement pour grandir. Pas facile de laisser partir un lit qu’on a utilise pendant la moitie de sa vie. Pas facile de laisser partir tant de bazar accumule en la moitie de sa vie… J’ai tant à apprendre de mes enfants…