fetes des meres

Publié le 15 Mai 2012

C’était la fête des mères le week-end dernier.
 S1530008.JPG
Ma grande a fait des gaufres, mon grand m’a explose un pot de fleur, mon petit m’a offert des zolies cartes en peinture, ma petite m’a levée a 5h, mon cher et tendre est allé chercher des croissants… et j’ai rien fait de la journée !
S1530002.JPG
Etre une moman est tellement formidable, c’est un cadeau tous les jours, malgré les levers la nuit, les cris, les pleurs, les disputes et j’en passe.  J’aime savoir mes enfants sous mon aile, bien protégés, mais aussi bien préparés pour prendre leur propre envol. 
Mes enfants sont mon rayon de soleil.  Je les aime pour ce qu’ils sont, comme ils sont, un amour inconditionnel plus gros et grand que tout ce qu’on peut imaginer.  Combien de fois j’ai pris un lutin dans mes bras car il / elle criait, pleurait, hurlait, ne faisait pas ce qu’on lui demandait : car je sais que ce qu’ils ont besoin dans ces moments c’est simplement d’être aimer ?  Combien de fois j’ai pris un lutin après un chagrin, ou une joie ? Combien de fois j’ai pris un lutin dans mes bras juste comme ca, pour lui dire simplement qu’il / elle était important et aime ?  Combien de fois je prendrai encore mes lutins dans mes bras ?  Des milliers et des milliards de fois !
Et un petit lien pour faire du bien

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article