gateau d'anniversaire
Publié le 10 Mai 2010
C’était la fête des mères hier ici et en plus l’anniversaire de ma belle mère. Ah ma belle mère… tout un roman, mais je crois que c’est toute les belles-mères non ? Allez rassurez moi. La mienne est bizarre. Le bon truc c’est que je ne la vois jamais sauf pour les fêtes et la elle est pénible. Sérieusement, la fête des mères, je crois que c’est une belle invention des compagnies des cartes, ou de fleurs… en tout cas j’ai du faire l’anniversaire et la fête en même temps : je groupe !
Bonne occasion pour ma lutine de faire un gâteau, j’avoue que c’est plutôt moi qui ai fait le gâteau, mais bon il fallait aller un peu vite.
Voila le gâteau
Alors il était très bon. J’ai utilise de la farine complète et il tenait un peu plus au corps, d’ailleurs je pense que j’en mettrai moins la prochaine fois.
Bon allez bonne anniversaire a ma belle mère !