grille coeur
Publié le 28 Janvier 2013
Delphine a un truc sympa, une tite grille par semaine. J’ai fini ma grille de semaine 3, ca tombe bien c’est pour la st valentin… je vous montrerai le projet, en ce moment ce n’est qu’une idée :o/
Cette semaine elle avait la semaine 4, que je vais faire.
Je suis allée sur le blog ou elle a pris la grille, c’est un blog en une langue du Nord, mais le blog est sympa, j’ai trouve d’autres tites grilles qui vont aller pour mon projet St valentin et il faut que je m’active car ca arrive drôlement vite !