journee au camp

Publié le 2 Juin 2010

Notre week-end  au camp ne fut pas de tout repos.  Nous avons passe la plupart de notre temps à essayer de faire marcher les trucs dans le machin.  Vous remarquerez mon vocabulaire très très précis !  J’ai tout de même pris le temps d’aller faire un tour au cimetière.  C’est un de mes endroits préféré du camp.  J’en ai beaucoup mais j’aime bien un petit tour au cimetière.  Ca doit être un reste des excursions avec mes parents dans tous les cimetières du coin ou ils habitent !  Je me demande toujours ce qu’ils allaient y faire.  Peut être comme moi maintenant, voir les tombes, regarder les noms, les familles, quand les gens mourraient…  Bref nous allons faire notre tour au cimetière.  C’est un vieux et personne n’y est enterre depuis des années (50 ou 60 ans je pense quand le terrain est devenu une propriété scoute).  C’est une bonne leçon pour les lutins, ils apprennent que beaucoup d’enfants mourraient il y a 100 ou 150 ans.  Que les gens les plus vieux avaient autour de 70 ans.  Ils y découvrent aussi des vieux prénoms : Leonard, Wilma, etc.… il n’y en a plus beaucoup maintenant.

 DSC03774.JPG

 

Apres encore des essais et des découvertes sur la caravane, nous sommes allés nous promener, le tit lutin à découvert les joies de 1-2-3 et hop.

  DSC03775

 

 

Allez encore une fois : 1-2-3 et hop !

 DSC03778

 

Le tit lutin a fait la sieste pendant que mon cher et tendre travaillait au camp, les deux grand lutins eux ont fait encore la DS et moi j’ai lu.  Oui oui vous lisez bien j’ai pose mon corps fatigue et j’ai lu.  C’était bien !!!

Ca n’a pas dure car le tit lutin n’a pas dormi beaucoup : trop de choses à découvrir, trop de choses à faire !  Et le week-end s’est termine bien vite.

Le machin est rentre intact a la maison, toujours sans clignotant !!! Maintenant plus qu’à boucher les trous partout.  Il y a du travail !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article