kilos emotionnels

Publié le 28 Novembre 2012

Sur ma table de nuit j’ai toujours au moins 10 livres en cours.  Je ne peux pas me décider à n’avoir qu’UN livre a lire.  Donc finir un livre me prend parfois du temps sauf quand c’est un livre passionnant – c’est rare –
Je viens de finir ce livre  http://www.amazon.fr/Les-kilos-%C3%A9motionnels-Comment-m%C3%A9dicaments/dp/2226187510
 livre.jpg
Il est passionnant mais demande à réfléchir pas mal sur soi donc acheté cet été je ne viens que de le finir.  Je vous le conseille vraiment même si vous n’avez pas de problème de poids.  D’ailleurs il ne vous donne aucun conseil pour manger ou perdre du poids.  Je ne connais pas le parcours de Clerget mais il reprend pas mal de truc que j’ai lu a droite ou a gauche dans des bouquins américains.
J’ai vu qu’il avait un autre bouquin qui m’intrigue : réussir a l’école une question d’amour.
En attendant les kilos émotionnels sont un bon bouquin pour se recentrer et s’écouter.  C’est si difficile !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
tu m'as donné envie de le lire... aussitôt dit aussitôt fait... il est sur mon Ipad... je vais me plonger dds!
Répondre
U
<br /> <br /> tu vas adore, il est drolement bien<br /> <br /> <br /> <br />