Les bonheurs de môman
Publié le 24 Février 2011
J’apprécie chaque minute de soleil et de douce température pendant qu’il y en a parce que la fin de la semaine s’annonce neigeuse et froide : 3 jours de neige… ca promet pour aller travailler…
Donc nous essayons d’être ou d’aller dans le jardin le plus possible. Ce n’est pas trop difficiles de trainer les lutins car en ce moment, ils ont la « cabine fever » et n’aspirent qu’à être au grand air comme tout le monde cloitre pendant 4 mois…
Les grands sont partis je ne sais ou avec des copains, le grand jeu en ce moment étant la partie commune. Le tit lutin reste avec moi.
Je bricole sur la terrasse, lui fait de la dinette.
Je bricole devant – je fais le bilan de l’hiver et ce que je vais devoir faire…, lui joue a la voiture.
Tit lutin joue aussi dans le sable mais le sable ce n’est pas drôle dans les chaussures.
J’adore cette photo, il est si mignon, si lui-même. Je me rappelle une photo comparable de moi dans le désert de sable à peu près au même âge en train de vider mes chaussures pleines de sable… ca doit tenir de famille.
Je me suis assise et ai regarde mon lutin bricoler, aller des balançoires a la dinette, du ballon a la pelle, j’ai admire sa capacité à apprécier les quelques rayons de soleil et a vivre dans le moment présent. J’ai tellement à apprendre de mes enfants