mes trois lutins
Publié le 28 Juin 2010
Comme tout le monde, y’a des jours qui vont et d’autres qui ne vont pas trop, ici c’est souvent qui vont pas trop car pour une raison très très étrange, il m’arrive des tas de trucs. Je me demande comment font les gens normaux, ils doivent drôlement s’embêter et avoir beaucoup de temps. Moi il m’arrive des tas de trucs du matin au soir. J’ai l’impression d’être au milieu d’un mélo toute la journée. Bon c’est vrai que j’ai tout de même tout plein de chance, j’ai 3 adorables lutins – il leur arrive toujours des tas de trucs, mais pour une raison étrange ca ne les affecte pas, c’est aussi une bonne leçon pour moi !
Les trois lutins sont encore à des stades différents, l’un est en pleine exploration du vocabulaire, un autre est au stade très très social et le dernier est au stade esthétique. Je vous laisse deviner qui est qui :o)
Quand je vois mes trois lutins je suis tellement surprise par leur différences, on pourrait croire qu’ils se ressemblent… et bien non, ils sont qui ils sont, ils ne se ressemblent pas, ne font pas la même chose, ne réagissent pas de la même façon, n’aime pas de la même façon. Ils sont tellement heureux également. C’est incroyable comme ils aiment la vie – sachant que ce n’est pas trop mon truc ! – je me demande comment ils peuvent être si positifs et mordre la vie à pleine dents quoiqu’il arrive !
Bon j’ai intérêt à les apprécier car on part – enfin au moment ou j’écris ces lignes c’est encore prévu même si la caravane n’est pas encore rentrée du garage ! – bientôt en vacances ! Oui oui tous les 5 dans le machin. Je ne vous explique pas, ca va être une sacre expérience encore… Bref j’ai intérêt à les apprécier mes lutins ! J’ai hâte de ne RIEN faire, oui oui vous avez bien lu, je ne vais R-I-E-N faire, pas de jardin, pas de cuisine, pas de boulot, pas d’ordinateur – désolée vous n’aurez pas trop de nouvelles ! – pas de rien du tout, je vais passer mon temps
A dormir – la j’en ai beaucoup a rattraper ;
A me promener – la c’est l’espoir car avec les lutins…
À lire – la c’est aussi de l’espoir mais bon les lutins vont lire aussi non ?
A regarder la nature – la c’est aussi du rêve car il parait qu’on se fait dévorer aux moustiques…
A nager – c’est mal parti il parait que l’eau est froide
À me reposer – c’est encore plus mal partie, les lutins eux jouent sans arrêt et ne veulent jamais que je me repose !
Ah les vacances avec les lutins… un vrai programme… et beaucoup d’espoir !