Soirée famille autour du feu
Publié le 7 Juin 2012
Non qu’il ne fasse froid : ici c’est l’été, on se réveille avec 20 et on se couche avec 30, mais les lutins voulaient des “smores”. Alors amis non-scout, des smores sont des chamallows fondus mis entre deux petits beurres avec un morceau de chocolat.
Sauf qu’ici pas de tit beurres alors c’est « graham crackers » c’est pareil et c’est bon.
Le chocolat… les restes de mes achats en gros pour les Chocolats personnalises pour le baptême de tites lutines .
Et hop un feu dans notre « cheminée » d’extérieur – ca fait chic hein ? – Tiens en parlant de ca nous avons eu un concert de violoncelle – je vous en reparlerai – dans une maison supère chique qui elle, avait une vraie cheminée extérieure, d’ailleurs il y avait même un salon extérieur. J’étais dégoutée, ca doit être drôlement bien d’être riche. Madame catho au foyer – bien sur – avec 4 enfants, femme de ménage et cuisinière. Dame charmante – qui ne le serait pas en étant tant gâté…
Une cuisine à faire rêver – moi ca m’a dégoutée : ca doit être drôlement bien d’être riche … - deux réchauds industriels a gaz, deux éviers superbes, du marbre partout, des placards partout, en fait ma maison tenait dans la cuisine et la salle à manger. (Je m’étais éclipsée dans la cuisine car la tite lutine me racontait sa vie au milieu du concert) Je vous dis, je suis sortie dégoutée, je n’ai même pas apprécié le concert tant j’étais dégoûtée de voir des gens aussi riches – et surtout jalouse de ne pas être riche, j’avoue. L’argent ne fait pas le bonheur, tu parles –l’avait l’air très heureuse la brave dame.
Bon pour retourner à ma soirée famille, la tite lutine n’aime pas le feu : la fumée pique les yeux…
Les 3 adorent les smores, mon cher et tendre le chocolat et moi… ben je n’aime pas et pourtant j’suis scoute, il doit y avoir un truc non ?