Un air de fête.
Publié le 22 Novembre 2011
Ce matin pour aller au travail il y avait peu de voitures, du moins, moins de voitures. Il faisait froid. Nous venons d’avoir les premières gelées – adieu mes rosiers et mes chrysanthèmes. Le temps est nuageux, il fait noir quand je parts au travail… et je ne travaille que 3 jours cette semaine !
Et oui Jeudi, c’est Thanksgiving, le jour d’action de grâce. Et moi je rends grâce à mon jeudi férié et ma gentille boite qui nous donne aussi le vendredi. Je rêve… 2 jours de repos et en plus mercredi nous allons surement sortir plus tôt… ha que j’aime Thanksgiving : rien à faire – sauf la belle mère jeudi soir, mais bon en deux jours de congés je peux sacrifier 2 heures –
Un zoli centre de table pour se rappeler que l’univers nous donne tout ce dont on a besoin… et que les dindons volent :o)
Une odeur de citrouille flotte a la maison, les bougies arrivent, j’adore les bougies…
Vendredi je pense emmener les lutins a la piscine, ca les occupera… mais surtout Vendredi c’est le lancement officiel de Noel a la maison. En attendant restons dans le moment présent, et rendons grâce. Tiens ca me fait penser a une chanson d’église « rendons grâce au Seigneur car il est bon, car il est bon » J’avoue que je ne comprenais rien a la chanson jusqu'à ce que j’arrive aux Etats-Unis ou on fête le jour d’action de grâce. Je me demande s’il y a une telle journée en France, savez-vous ?