vivre dans le present
Publié le 8 Avril 2014
Alors que je discutais avec ma cousine - coucou Isabelle - je me suis demandee a quel age on perd notre capacite a vivre dans le present.
J'ai donc regarde autour de moi....
Regardez mes animaux, eux sont dans le present a 100%, rien, mais alors rien ne les affole, pas le passe, encore moins le futur. Le present est leur preoccupation; trouver a manger, detruire un truc, creuser un trou, dormir. Vous remarquerez l'activite effrenee de mes animaux!!!
Mais ils ont de la memoire... mais ne l'utilisent pas pour se gacher le present.
Maintenant les enfants... la ca se complique... je pense que ca doit etre vers 2 ans ou 3 ans. Ma petite peut passer des rires aux pleurs en 2 secondes... mais ca prend un peu plus de temps pour mon tit lutin... Bref je crois que c'est avant 5 ans.
En attendant je voulais vous montrez ma tite lutine dans le jardin, donc j'avais charge la grande de prendre des photos de la tite lutine... ben j'ai eu TOUT sauf des photos de ma tite lutine jardiniere!!!
Le pus acceptable:
apres ca va...
l'air inspire de Lily...
vous remarquez le truc derriere: c'est moi qui travaille dans le jardin! Je fais gros lutin :o(
Je me demande si elle vit dans le present??? les chiennes de retour en pleine activite...
grosso modo, le jardin vu d'une ado... c'est tit pas beau!!!