Publié le 31 Août 2009
Est ce deja la fin de l'ete? Je ne suis pas du tout prete pour cela mais le temps se raffraichit dangereusement... nous battons les records de froid depuis 2 jours. C'est si bizarre. Mais moi je ne suis pas du tout prete pour le froid alors mon centre...