Articles avec #famille - grand lutin tag

Publié le 8 Avril 2009

C'est le printemps... du moins on essaye quoique la neige a enfin fondue et je vois mes crocus a nouveau, je vous epargne mes photos loupees... Je n'ai jamais compris le nettoyage de printemps jusqu'a ce que j'arrive aux Etats-Unis. Le nettoyage de printemps...

Lire la suite

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - grand lutin

Repost0

Publié le 29 Novembre 2001

Lutine qui ecrit et s'occupe de son frere

Lire la suite

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #grande lutine, #famille - grande lutine, #grand lutin, #famille - grand lutin, #education

Repost0

Publié le 29 Novembre 2001

trou dans la baigoire, ca va

Lire la suite

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #grand lutin, #famille - grand lutin

Repost0

Publié le 27 Novembre 2001

les deux :)

Lire la suite

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #grand lutin, #grande lutine, #famille - grand lutin, #famille - grande lutine

Repost0

Publié le 11 Novembre 2001

C'etait le premier bain ... dans le lavabo

Lire la suite

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #grand lutin, #famille - grand lutin

Repost0

Publié le 5 Novembre 2001

la mere de la mere de mon cher et tendre

Lire la suite

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #grand lutin, #famille - grand lutin

Repost0

Publié le 2 Novembre 2001

Encore a l'hopital

Lire la suite

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #grand lutin, #famille - grand lutin

Repost0

Publié le 1 Novembre 2001

Mon cher et tendre est alle chercher la lutine a la maison (ma belle mere l'avait gardee a la maison et emmenee faire halloween) Elle est tres contente du petit frere

Lire la suite

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille, #grand lutin, #famille - grand lutin, #grande lutine, #famille - grande lutine

Repost0

Publié le 1 Novembre 2001

Ca y est le lutin est ne, une nuit de pleine lune et en plus pendant la lune bleu!!! (2 pleines lunes dans le meme mois). Tout s'est bien pass, sauf l'epidurale biensur qui m'a bloque la jambe gauche mais pas les douleurs, je n'ai pas pu marche pendant...

Lire la suite

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #grand lutin, #famille - grand lutin

Repost0