Publié le 8 Novembre 2014
J’ai enfin plus de temps au travail et je peux aller faire des petits sauts à l’école du tit lutin. J’adore aller voir comment il est a l’école avec son travail ou ses copains. Je ne le vois pas trop à la récré mais je peux le voir en classe. Il travaille...