Publié le 16 Août 2021
L'an dernier avec tout de ferme nous avions fait l'anniversaire de la tite lutine a la maison mais cette annee ca s'annoncait mieux. J'ai telephone a la patinoire qui ouvrait pour les anniversaires. Ils ne servaient pas a manger (toujours a cause du virus)...