Publié le 28 Mai 2017
Joyeuse fete de meres a toutes. Vous savez ce que je pense de ces fetes a la noix qui culpabilisent les enfants (qui n'en n'ont rien a faire) les peres (qui n'en n'ont rien a faire) les meres (qui se disent qu'elles peuvent faire toujours mieux). Mais...