Publié le 3 Mars 2013
DOnc apres quelques jours de peinture ... vu qu'il n'y avait pas ecole pour cause de trop de neige... On avait fait le violet on embellit - 1 , puis les fenetres jaunes on embellit -2 J'ai aide a peindre le reste des murs et mon cher et tendre a fini...