Publié le 14 Juin 2021
Donc qu'est ce qu'on a fait en Iowa en camping... rien! Pas mal de frisbee et de badmington.. et de chaises C'etait joli la pluie :) Oh j'ai oublie de vous dire que tous les endroits ou on campe ont des tables. Donc on ne trimbale pas de tables ou de...