Publié le 2 Avril 2009
31 Mars, nous avons eu les derniers flocons pour l'hier. Mon cher et tendre m'a ramene des jolies roses pour le printemps, elles sentent si bon et sont si jolies. Je suis contente de les partager avec tout le monde. Elles sont egalement si simples......