Publié le 5 Août 2025
Donc il fait chaud :( tres chaud! Je ne suis pas sortie depuis des lustres, je suis toute blanche!!! Il fait si chaud qu'il y a de la condensation a l'exterieur des fenetres!!! on a 45 degres et 95 % humidite... genial.. au moins je n'ai pas besoin d'arroser!...